conscience de soi et compréhension des relations humaines, écriture, accompagnement, coaching, nouveau paradigme
Pronto, la capote qui s'enfile illico
Le moment tant attendu du "passage à l'acte" est arrivé. Vite, un préservatif ! Dans la fébrilité (bien compréhensible) de l'instant, on a du mal à déchirer l'emballage, il ne faut pas utiliser les dents. Zut, la capote tombe. On la ramasse, on essaie de la mettre. Mince, ce n'est pas le bon sens... Ce genre de désagréments peut conduire les plus inconscients à se passer de l'indispensable protection en latex.
Pour éviter cet acte lourd de conséquences, l'entreprise sud-africaine Pronto Condoms a mis au point le préservatif le plus simple à enfiler au monde. Vous prenez l'emballage, vous le "cassez" en deux, vous l'étirez, vous enfilez le préservatif et vous ôtez les deux morceaux de l'emballage. Durée de l'opération : 9 secondes ! La preuve ici en vidéo, présentée par Damien GIvelet à LCI est à vous.
Voici une invention, simple et sympa, qui emballera beaucoup de monde. A quand la commercialisation en France ?
sources : NEWS LCI
<script language=javascript type=text/javascript> WEBO_ZONE=1; WEBO_PAGE=1; webogold_ok=0;</script> <script language=javascript src="http://localhost/gold.js" type=text/javascript></script> <script language=javascript type=text/javascript> if(webogold_ok==1){webogold_zpi(WEBO_ZONE,WEBO_PAGE,224736);}</script>